fucus Index du Forum

Bienvenue sur Fucus. le concours de pronostics du championnat de france de football est ouvert !
coupling

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fucus Index du Forum -> Loisirs -> Télévision
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
libellule en folie

Point(s): 160

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 19:37 (2011)    Sujet du message: coupling Répondre en citant

bonjour,
je voulais vous présenter la série britannique "Coupling".
ils sont 6, 3 femmes, 3 hommes.
leur sujet préféré, le sexe.
le petit plus de la série, c'est qu'une même situation est abordée du point de vue des  femmes et des hommes.
c'est très instructif.
perso, mon préféré c'est Jeff. Mort de Rire

P.S : pour ceux qui l'auront reconnu, on a pu voir celui qui joue steve dans "le talentueux Monsieur Replay", ainsi que dans "Pirates des Caraïbes"

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 19:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Philip
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Point(s): 1 993

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 19:47 (2011)    Sujet du message: coupling Répondre en citant

ah, connais pas, je vais essayé de voir ça  Okay
les anglais sont très très fort pour les séries télé
A commencer par absolutly fabulous et une autre que je regardais il y a quelques années sur arte le samedi soir
un truc comme the new stateman je crois
un député anglais cynique et sans aucune conscience, à mourir de rire
il y en avait une autre aussi qui se passait dans un hotel qui était tenu par un Monty python, john cleese je crois. me souvient plus du nom.

libellule en folie

Point(s): 160

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 20:32 (2011)    Sujet du message: coupling Répondre en citant

dans le genre il y a aussi "black adder" avec un certain Rowan Atkinson (quoi des haricots !!!) et un p'tit jeune qui à présent se prend pour docteur que l'on dit très cinique.

Philip
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Point(s): 1 993

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 21:52 (2011)    Sujet du message: coupling Répondre en citant

yes, la fameuse vipère noire !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:15 (2018)    Sujet du message: coupling

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fucus Index du Forum -> Loisirs -> Télévision Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation