fucus Index du Forum

Bienvenue sur Fucus. le concours de pronostics du championnat de france de football est ouvert !
Les répliques cultes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fucus Index du Forum -> Loisirs -> Cinéma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Philip
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Point(s): 1 993

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 09:49 (2010)    Sujet du message: Les répliques cultes Répondre en citant

Dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres.
Jean GABIN ( le cave se rebiffe )

- Entre nous, Dabe, une supposition... Hein, je dis bien une supposition, que j'ai un graveur, du papier, et que j'imprime pour un million de biftons. En admettant, toujours une supposition, qu'on soit cinq sur l'affaire, ça rapporterait, net, combien à chacun ?
- Vingt ans de placard ! Entre truands, les bénéfices ça se partage, la réclusion, ça s’additionne.
B.Blier/J.Gabin ( le cave se rebiffe )

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 09:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
libellule en folie

Point(s): 160

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 20:56 (2011)    Sujet du message: Les répliques cultes Répondre en citant

ben ! non ! c'est "I will be back"

Philip
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 21:01 (2011)    Sujet du message: Les répliques cultes Répondre en citant

mouais, mais que ferait terminator face à Jean Gabin hein ?

libellule en folie

Point(s): 160

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 21:25 (2011)    Sujet du message: Les répliques cultes Répondre en citant

lui au moins ne craint pas la chaleur

Philip
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 03:43 (2011)    Sujet du message: Les répliques cultes Répondre en citant

Terminator peut allé se rabiller, j'ai appelé Raoul !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:22 (2018)    Sujet du message: Les répliques cultes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fucus Index du Forum -> Loisirs -> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation